Au cœur de Grenoble, la place Victor Hugo est l’un des lieux les plus dynamiques de la ville et inévitables pour les riverains. Elle occupe une place de choix dans les quartiers bourgeois construits au XIXème siècle dans le style haussmannien et reste un endroit animé très apprécié des grenoblois. A l’automne vous découvrirez le festival de musique Millésime alors qu’en hiver la magie de Noël règne sur la place avec son célèbre Marché de Noël !
En été, son abondante végétation, le bassin et ses jeux d'eau créent une ambiance fraîche et ombragée. Autour de la place et dans les rues alentours, vous trouverez des façades richement décorées de frises en référence à l'architecture grenobloise de la fin u XIXème siècle.
Rien de plus facile pour s’y rendre avec l’arrêt de tram Victor Hugo. Sur place, au 2 rue Béranger, une de nos agences AGDA ENTREPRISES met à votre disposition des bureaux, fonds de Commerce, locaux d'activités et locaux industriels commerce en vente et location.